Qu'aimeriez-vous mater de plus ?

lundi 5 octobre 2009

Ma branle dans les chiottes....

7 commentaires:

  1. waooo toujours aussi beau msieur ;)

    RépondreSupprimer
  2. toujours pas interresse par branle à 2?
    je me branle régulièrement; j'adore faire ça dans les parcs les parkings les chiottes du bureau
    sur keum pedritot92

    RépondreSupprimer
  3. superbe petit blog bonne continuation a toi

    RépondreSupprimer
  4. superbe éjac encore une fois¨
    te branlerai bien ta grosse queue bien poilue

    matiou46@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. carrément excellent le jus de ta grosse queue qu'on entend tomber dans les chiottes !
    tu es bandant !
    manque une vidéo de branle avec une bouche grande ouverte réceptrice devant !
    c'est à faire maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. à quand! tu te fais par un mec en vidéo ???

    RépondreSupprimer
  7. Génial cette grosse queue très bandant je demande a en voir encore. Matter la queue de son voisin dans les chiottes ça je kiff grave. Bnne continuation mec.

    RépondreSupprimer