Qu'aimeriez-vous mater de plus ?

mardi 24 février 2009

Grosses couilles


Ca parait impossible, pourtant
ça a l'air vrai... Humm !

C'est le mec qui vous fait le plus vibré dans ce blog. Vous avez raison, il est étonnant. Il réunit pas mal de fantasme : mec en costard, il est canon, bien monté et quelles paires de couilles... Etonnant !!







8 commentaires:

  1. ma femme aussi préfère que je reste toujours tout nu le gland à l'air comme j'ai aucun poil nul part rien du tout elle aime bien me montrer tout nu à tout le monde parceque j'ai de très gros testicules qui pendent très bas parceque la peau est très fine très souple et complètement détendue alors ça amuse tout le monde de voir les testicules se balancer et rebondir dans tous les sens quand je marche et ça me pend entre les cuisses quand je suis penché en avant alors ma femme dit que je serai plus à l'aise comme ça cul nu la bite à l'air

    RépondreSupprimer
  2. quand je marche les testicules tapent et rebondissent d'une cuisse sur l'autre à chaque pas les testicules tapent contre la cuisse et ça les envoient valser en l'air et rebondir contre l'autre cuisse qui les renvoient aussitôt valser de l'autre côté alors ça fait du bruit quand je marche ça fait floc floc floc floc floc floc floc tout le monde dit qu'on m'entend arriver de loin juste en entendant le bruit que font les testicules

    RépondreSupprimer
  3. on attend les photos....

    RépondreSupprimer
  4. Taisez vous vous allez faire ça ici il y a quelqu'un qui c'est galéré à faire ce site alors allez spoiler ailleurs SVP !

    RépondreSupprimer
  5. Ta gueule on fait ce qu'on veut !

    RépondreSupprimer