Qu'aimeriez-vous mater de plus ?

samedi 29 août 2009

Je me branle dans les chiottes d'un aéroport...

8 commentaires:

  1. Slt superbe video, on a dejà chatter y'a longtemps ensemble mais me ferai bien une cam avec toi...moi etiennemichel.....

    RépondreSupprimer
  2. Pourais-tu mêtre pleins de photo et vidéos de François saggat !! :p

    RépondreSupprimer
  3. Je ne le connais pas, et après recherche pas trop mon style, désolé...

    RépondreSupprimer
  4. tu te branle bien!!!tu voudrais le faire devant moi?j'adore voir gicler des queues!!!jrdelyon@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. salut
    que tu me fais bander! une branle ensemble j'adorerais
    pedritot92

    RépondreSupprimer
  6. tu serai ok pour plan brl a 2

    RépondreSupprimer
  7. je suis enchanté d'avoir vu ta queue et salive en rêvant de l'avoir face à moi tout en mettant la mienne dans ta bouche.

    RépondreSupprimer
  8. A very good prestation

    RépondreSupprimer